Bug aspiration

Venez rapporter ici les soucis rencontrés! Nous essayerons d'y remédier rapidement! :)
Come and report any concerns you have encountered here! We will try to fix it quickly! :)
¡Ven y reporta cualquier inquietud que hayas encontrado aquí! ¡Intentaremos solucionarlo rápidamente! :)
orgulas
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2021 11:16

Bug aspiration

Message par orgulas »

Il y a un petit bug. J'ai constaté dans la partie en cours que les coureurs en montée ont tous bénéficié de l'aspiration des coureurs sur le plat!
Avatar de l’utilisateur
i0anes
Messages : 53
Inscription : 22 avr. 2021 19:02

Re: Bug aspiration

Message par i0anes »

Oui, le bug est connu, le bug survint si un coureur en monté est dans le même groupe qu'un coureur en descente qui bénéficie de l'aspiration. On espère que Roro reviendra vite de vacance pour corriger ça :)
Janabis
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021 08:23

Re: Bug aspiration

Message par Janabis »

& j'espère que cela sera vite corrigé parce que je suis sur le point d'arrêter de jouer. Ce bug tue ce qui fait en partie l'essence de ce jeu.
Depuis quelques courses maintenant, cela devient systématique que des coureurs en profitent plutôt deux fois qu'une & j'en fais toujours les frais.
Avatar de l’utilisateur
i0anes
Messages : 53
Inscription : 22 avr. 2021 19:02

Re: Bug aspiration

Message par i0anes »

Nous sommes toujours en beta, les bugs sont normal, il ne faut pas jouer avec l'esprit de gagner. Si vraiment ça te frustre attend qu'on parvienne à corriger ce bug et ne te dégoute pas. Je te préviendrai par discord quand ce sera corrigé si tu veux :)

Malheureusement Roro manque de temps en ce moment, il est sur l'organisation d'un gros évènement professionnel qui le tiens à l'écart du développement. On essaye de trouver une solution pour que j'essaye de l'aider sur certain débogage dont celui-là principalement qui est le plus embêtant en terme de gameplay.
Avatar de l’utilisateur
Abileor
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2021 08:39

Re: Bug aspiration

Message par Abileor »

Janabis a écrit : 30 juin 2021 18:53 & j'espère que cela sera vite corrigé parce que je suis sur le point d'arrêter de jouer. Ce bug tue ce qui fait en partie l'essence de ce jeu.
Depuis quelques courses maintenant, cela devient systématique que des coureurs en profitent plutôt deux fois qu'une & j'en fais toujours les frais.

tu fais comme moi, tu joues au feeling.. :shock:


Non je rigole, quoique pour ma part il y a un peu de vrai... en tout cas aucun calcul pour ma part pour profiter de ce bug.

Romain est over booké en ce moment, esperons qu'il se libere un peu de temps pour corriger tout cela
Janabis
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021 08:23

Bug aspiration

Message par Janabis »

Oui-Oui, je sais bien que le jeu est encore en grand chantier, mais ce problème me semble être le plus important. Je ne suis pas dégoûté du jeu, mais juste que je ne vois pas l'intérêt de continuer à faire des parties tant que celui-ci ne sera pas réglé.
Sinon je ne dis pas forcément que des joueurs en profitent mais c'est assez frustrant, surtout quand c'est systématique, & sur ma dernière (ou avant-dernière partie) un joueur en profite deux fois, cela fait beaucoup. Bon, sur une partie en cours, mon sprinter est échappé avec 6 cases d'avances malgré ce double bug dans le peloton. J'suis pas sûr d'aller au bout, mais tout n'est pas perdu.

Sinon, je vous aurai bien proposé de faire un petit Tour en parallèle du vrai, une étape par jour, mais avec ce bug, j'ai été refroidi & puis, je serai bientôt absent une grosse semaine sans internet, alors on verra plus tard ;)
RoroTheShark
Site Admin
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2021 19:11

Re: Bug aspiration

Message par RoroTheShark »

Hello,

Je réponds bien en retard, je m'en excuse énormément!
Mais je n'arrive pas à reproduire ce bug. Il faudrait que l'on fasse des parties d'essai où l'on "force" cette situation.
Répondre