Bug divers

Venez rapporter ici les soucis rencontrés! Nous essayerons d'y remédier rapidement! :)
Come and report any concerns you have encountered here! We will try to fix it quickly! :)
¡Ven y reporta cualquier inquietud que hayas encontrado aquí! ¡Intentaremos solucionarlo rápidamente! :)
Avatar de l’utilisateur
i0anes
Messages : 53
Inscription : 22 avr. 2021 19:02

Bug divers

Message par i0anes »

Différent bugs sur les parties ont empêché mes compagnons de jeu de rejoindre différente partie, pour des raisons assez mystérieuses. Sur l'une d'elle, partie pourtant à 3 jours, le dénommé Panda c'est retrouvé marqué deux fois, dont l'une des occurrence en noir (Avenue Corso Paseo #76)

Sur une autre partie, c'est soudainement a une case de l'arrivé que le joueur Antoine n'a plus pu avancer, comme s'il avait déjà franchi la ligne. D'ailleurs j'ai observé le bug de l'aspiration. Nous avons donc dû stopper la partie (mais il aura gagné dans notre coeur après 3 défaites d'affilé ^^) (Spiral Scratch #80)
RoroTheShark
Site Admin
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2021 19:11

Re: Bug divers

Message par RoroTheShark »

Hello!
Merci des remontées, je vais regarder ça. Et peut-être qu'avec la mise à jour ça a corrigé?
Avatar de l’utilisateur
i0anes
Messages : 53
Inscription : 22 avr. 2021 19:02

Re: Bug divers

Message par i0anes »

Alors pour 83 :

J'ai à nouveau les coureurs, mais toujours pas la possibilité de jouer.

Image

Idem sur 81
Janabis
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021 08:23

Re: Bug divers

Message par Janabis »

Bonjour tout le monde.

Alors dans la case "bug", j'en ai toute une panoplie, ainsi que quelques petites "frustrations".

Dans les frustrations d'abord, j'ai un petit nombre de paquet de courses qui traînent depuis plus de trois mois sans que mon adversaire ne se soit jamais manifesté depuis son inscription :
juleslove sur la 45.
GuiGui2009 sur la 46 (où d'ailleurs on ne voit même plus les coureurs).
Guillem sur la 57.
gibon80 sur la 82.

Un peu dans le même style, mais peut-être du à un bug :
Mebrylla n'est plus revenu sur la 38 depuis bientôt deux mois.
Ni sur la 47 (où d'ailleurs le bouton pour faire avancer ses coureurs semble avoir disparu).

Enfin, là où il y a vraiment un souci, c'est sur les parties suivantes :
Sur la 48, nous avons tous placé nos coureurs, mais là partie est bloquée sans proposer quoi que ce soit, on ne voit d'ailleurs plus les coureurs.
Sur la partie 62, nous avons avancé nos coureurs, l'un d'eux a franchi la ligne & depuis plus rien n'est proposé. Aucun choix de cartes, aucun bouton, rien. Nous sommes bloqués.
Sur la 81, nous avons tous avancé nos coureurs, mais là partie reste aussi bloquée sans aucun choix proposé.
Sur la 83, je dois choisir mes cartes, c'est chose faite, mais il me demande de choisir pour mon sprinter qui a déjà passé la ligne d'arrivée & je n'ai pas de bouton "valider". Je suis bloqué.
Sur la 85, je dois placer mes coureurs, or je n'ai aucune proposition de placement, aucun bouton où cliquer. Je suis bloqué.
La partie 92 n'existe carrément pas car Panda y est inscrit deux fois, dont une fois en noir.

Seules la 59, la 86 & la 99 semblent encore bien fonctionner (j'espère) sur 15 parties.

Pour en rajouter un peu, tant qu'on y est, quand c'est à mon tour de jouer sur une partie, je n'ai plus de notification qui me l'annonce. Je dois donc chaque jour me rendre sur chacune des 15 courses, dont trois seules fonctionnent encore, pour vérifier que ce ne soit pas à moi de jouer. C'est assez rebutant.

Voilà, c'est tout, mais c'est déjà beaucoup.
Janabis
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021 08:23

Bug divers

Message par Janabis »

Un mois après, je reviens sur les bugs de mes parties qui sont toujours là ...

Tout d'abord, les parties qu'il serait bon de supprimer car mes adversaires ne se sont jamais manifesté depuis leur inscription :

Mebrylla sur la 38.
juleslove sur la 45. Où on ne voit même plus le plateau.
GuiGui2009 sur la 46. Où on ne voit même plus le plateau.
Guillem sur la 57.
Roro sur la 59. Si-Si, Roro n'y a plus joué depuis bientôt deux mois ...
gibon80 sur la 82.

Puis les parties où il y a un bug :

Sur la 47, un joueur ne peut pas faire avancer les coureurs.
Sur la 48, nous avons tous placé nos coureurs, mais là partie est bloquée sans proposer quoi que ce soit, on ne voit d'ailleurs plus les coureurs.
Sur la partie 62, nous avons avancé nos coureurs, l'un d'eux a franchi la ligne & depuis plus rien n'est proposé. Aucun choix de cartes, aucun bouton, rien. Nous sommes bloqués.
Sur la 81, nous avons tous avancé nos coureurs, mais là partie reste aussi bloquée sans aucun choix proposé.
Sur la 83, je dois choisir mes cartes, c'est chose faite, mais il me demande de choisir pour mon sprinter qui a déjà passé la ligne d'arrivée & je n'ai pas de bouton "valider". Je suis bloqué.
Sur la 85, je dois placer mes coureurs, or je n'ai aucune proposition de placement, aucun bouton où cliquer. Je suis bloqué.
Sur la partie 86, deux joueurs ne peuvent pas choisir leurs cartes.
La partie 92 n'existe carrément pas car Panda y est inscrit deux fois, dont une fois en noir.
Janabis
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021 08:23

Bug divers

Message par Janabis »

Deux petits soucis que j'ai rencontré ...
Sur la course en cours, une fois la carte de mon sprinter choisie, le choix des cartes pour mon rouleur n'est pas apparu, l'encart était vierge.
J'ai du réactualiser deux-trois fois pour voir le choix des cartes apparaître.

Autre détail aussi mais qui date depuis toujours, c'est dans le chat de discussion pendant une partie où la barre d'écriture chevauche la discussion, elle est trop haute & de fait elle cache trois lignes de la discussion ... pas très convivial.
Répondre