Route lumineuse

Venez donner vos idées d'amélioration du site ici! :)
Come and give your ideas for improving the site here! :)
¡Ven y da tus ideas para mejorar el sitio aquí! :)
Avatar de l’utilisateur
i0anes
Messages : 53
Inscription : 22 avr. 2021 19:02

Route lumineuse

Message par i0anes »

Suggestion long terme, c'est clairement pas urgent.

Je suis pas un expert de la 3d, mais il me semble que la seul source lumineuse viennent du haut. Est-il imaginable de faire que la route sois une faible source lumineuse, ou que la route et un léger coef de diffusion ? Avec certain angle de caméra les coureurs ne sont pas identifiable.
Janabis
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021 08:23

Re: Route lumineuse

Message par Janabis »

En parlant d'angle de caméra, c'est peut-être mon navigateur, mais je ne peux qu'avancer ou reculer, mais pas pivoter, ce qui fait que parfois, dans certaines côtes, je ne vois pas la route & je joue donc au pif :/
De plus, parfois, les couleurs de montées & descentes, enfin, surtout des descentes, se confondent avec la plaine. Le bleu n'est pas très visible & donc il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de savoir si on est en descente ou non ... & comme je ne peux pas naviguer sur le circuit pour voir plus précisément, c'est parfois encore un peu au pif. C'est dommage.
Si on ne peut pas déplacer la prise de vue, est-ce qu'un onglet avec plusieurs prises de vues prédéfinies seraient possible à réaliser ? Exemple : Vue de derrière le coureur dont c'est le tour. Vue de face. Vue de dessus. Vue de profil. Etc ...
Avatar de l’utilisateur
Abileor
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2021 08:39

Re: Route lumineuse

Message par Abileor »

Chez moi ca marche nikel
RoroTheShark
Site Admin
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2021 19:11

Re: Route lumineuse

Message par RoroTheShark »

Hello,

Tu peux pivoter avec le clic droit normalement sur le PC. Sur mobile, tu doit utiliser les deux doigts en même temps.
Tu utilise quel navigateur?
Janabis
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021 08:23

Re: Route lumineuse

Message par Janabis »

OOOh oui, j'utilise le touchpad & oui, avec le clic droit, cela fonctionne ! Merci.
J'utilise Firefox.
Répondre