Mélange du deck

Venez rapporter ici les soucis rencontrés! Nous essayerons d'y remédier rapidement! :)
Come and report any concerns you have encountered here! We will try to fix it quickly! :)
¡Ven y reporta cualquier inquietud que hayas encontrado aquí! ¡Intentaremos solucionarlo rápidamente! :)
RoroTheShark
Site Admin
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2021 19:11

Re: Mélange du deck

Message par RoroTheShark »

Ah bah content que ça vous plaise! Mais je pensais avoir fait ce que vous m'avez demandé :roll:

Et désolé pour les parties qui disparaissent et bloquent, j'essaye de réagir vite pour corriger. J'ai mis un système un peu mieux pour courir après les bugs, mais plus ça va être joué, plus on en trouvera (même si j'ai toujours l'espoir de ne plus en avoir :lol: )
Janabis
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021 08:23

Re: Mélange du deck

Message par Janabis »

Bon, alors j'ai un petit souci avec le tableau des cartes ... je ne le comprends pas :(

Je me dis qu'il y aurait quand même moyen de le rendre plus compréhensible, non ?
Déjà, savoir ce qu'on veut comme informations, parce que là, je trouve qu'on a un peu trop d'informations à disposition.
Pour ma part, à la base, on en devrait savoir que :
1. Quelles cartes ont déjà été jouées (de fait on devine à peu près celles qui restent en jeu [pioche & défausse]).
2. Le nombre de cartes qui reste dans la pioche avant de remélanger (mais avec le tour par tour, c'est plus difficile de se souvenir des cartes qu'on vient de voir passer dans sa main au tour d'avant, ... & encore avant ...).
RoroTheShark
Site Admin
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2021 19:11

Re: Mélange du deck

Message par RoroTheShark »

Hello,

Ok pour le point 1, c'est réalisable.
Mais pour le point 2, tu entends par quoi pour la pioche? Celles qui restent pour être tirées? Celles qui ont été tirées mais pas choisies?
Répondre