Présentations! / Presentations! / ¡Presentaciones!

La communauté, les présentations, les conseils sur le forum ...
The community, presentations, advice on the forum ...
La comunidad, presentaciones, consejos sobre el foro ...
RoroTheShark
Site Admin
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2021 19:11

Présentations! / Presentations! / ¡Presentaciones!

Message par RoroTheShark »

Nouvel inscrit ou vieux de la vieille, venez vous présenter ici! L'étape indispensable pour être intégré dans la bonne humeur à la communauté de Sprint Final! :P
==========================================================================================================================
New registrant or old man, come and introduce yourself here! The essential step to be integrated in a good mood in the Sprint Final community! :P
==========================================================================================================================
Nuevo registrado o anciano, ¡ven y preséntate aquí! ¡El paso imprescindible para integrarse de buen humor en la comunidad Sprint Final! :P
RoroTheShark
Site Admin
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2021 19:11

Re: Présentations!

Message par RoroTheShark »

Bonjour à tous!

Je suis donc RoroTheShark, j'aime beaucoup le jeu Flamme Rouge, et je voulais le porter sur le web, pour jouer avec le plus de monde possible! :P

Bienvenue ici, et profitez bien!
Avatar de l’utilisateur
Abileor
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2021 08:39

Re: Présentations!

Message par Abileor »

Bonjour, Yanncik 51 ans amateur de flamme rouge depuis le début même si j'ai peu pratiqué l'extension méteo, j'attends avec impatience la suite.

Je viens de découvrir le site et je suis super emballé...

MERCI
mebrylla
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2021 19:31

Re: Présentations!

Message par mebrylla »

Hello !
Mebrylla, j'ai découvert ce jeu avec RoroTheShark, et je l'aide à le mettre en place sur le web en le designant ;)
Avatar de l’utilisateur
i0anes
Messages : 53
Inscription : 22 avr. 2021 19:02

Re: Présentations! / Presentations! / ¡Presentaciones!

Message par i0anes »

Bonsoir, i0anes, joueur de Flamme Rouge avec mon frère depuis un ans maintenant, nous sommes grand fan de course cyclisme et ce jeu à vraiment été fait pour nous. Je joue essentiellement avec lui en course à étape avec deux équipes IA, et l'extension Peloton. Jamais testé la Météo qui ne me convainc pas des masses, préférant les règles maisons chiné sur Tric Trac.
Répondre