Connexion forum

Venez rapporter ici les soucis rencontrés! Nous essayerons d'y remédier rapidement! :)
Come and report any concerns you have encountered here! We will try to fix it quickly! :)
¡Ven y reporta cualquier inquietud que hayas encontrado aquí! ¡Intentaremos solucionarlo rápidamente! :)
Avatar de l’utilisateur
i0anes
Messages : 53
Inscription : 22 avr. 2021 19:02

Connexion forum

Message par i0anes »

Le forum semble souffrir d'un Alzheimer précoce, il m'oublie régulièrement et m'oblige à retaper mon pseudo et mot de passe. Sans compter qu'il me déconnecte de manière qui semble plus ou moins aléatoire.
Avatar de l’utilisateur
Abileor
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2021 08:39

Re: Connexion forum

Message par Abileor »

Jamiais eu ce soucis (chrome)
RoroTheShark
Site Admin
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2021 19:11

Re: Connexion forum

Message par RoroTheShark »

Je suis assez d'accord avec ça. Je vais voir pour corriger, mais c'est une solution toute faite, donc je ne sais pas trop trop.
Janabis
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021 08:23

Connexion forum

Message par Janabis »

Pareil pour moi, dès que je veux poster un message, il faut que je m'identifie & ce qu'importe, mon navigateur :(
Comme je n'avais jamais retapé mon mot de passe depuis mon inscription, j'ai bien cru ne plus pouvoir me connecter.
Janabis
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021 08:23

Re: Connexion forum

Message par Janabis »

Alors au-delà du bug pour se connecter au forum, c'est plus grave maintenant car dès que je veux accéder à une course, il me déconnecte automatiquement, me renvoyant à la page de connexion ... ce qui fait que je ne peux plus accéder à aucune de mes parties :(
Répondre