Jeu Mort-né

La communauté, les présentations, les conseils sur le forum ...
The community, presentations, advice on the forum ...
La comunidad, presentaciones, consejos sobre el foro ...
Avatar de l’utilisateur
Abileor
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2021 08:39

Jeu Mort-né

Message par Abileor »

Bonjour à moi même.
Il semblerait que l'espoir de voir notre jeu avoir une version numérique soit tombé à l'eau.
Je remercie Romain pour le fantastique travaille effectuté, mais tout ca pour ca c'est dommage.
Les bugs mineures persistent et gache le plaisir
Je sais que c'est chronophage, mais mettre l'eau à la bouche de tout le monde pour stopper tout, j'enrage

La communauté pourrait etre dynamique, mais le silence radio de ces 3 derniers mois en ont découragé plus d'un je pense

Si au moins nous pouvions intervenir ou trouver des compétences, mais pour cela il faudrait que Romain refasse une apparition.

Pour conclure MERCI Romain mais REVIENS STP finir le travail
RoroTheShark
Site Admin
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2021 19:11

Re: Jeu Mort-né

Message par RoroTheShark »

Bonjour à tout le monde...

Je tiens tout d'abord à m'excuser. Quand j'ai lancé le jeu, il me semblait près à être testé.
J'ai d'abord tenté d'être au niveau de vos attentes, et puis les petits bugs (que je ne comprends toujours pas) sont apparus.
Et après, nouveau boulot, préparation d'une grande épreuve sportive, préparation d'un évènement heureux, tout ça m'a empêché d'avoir du temps.
Et en même temps, en février/mars j'étais tellement à fond dedans que ça m'a épuisé, rincé. Je m'étais trop donné.
Je retrouve la motivation tout doucement. Je suis bien conscient qu'il est peut-être trop tard.
Ce qui est sûr, c'est que j'ai beaucoup appris. A l'époque, je croyais être pouvoir répondre présent tout le temps, réussir à corriger et améliorer plus vite...
Je vous promet que le sujet n'est pas mort, il est "juste" congelé, et je le réchaufferais dès que possible.
Abileor, en tout cas, je te remercie de ta patience et de ta passion pour le jeu, et ton aide précieuse. Je suis désolé si je t'ai (vous ai) déçu, j'espère pouvoir revenir à la hauteur!

Roro
Avatar de l’utilisateur
Abileor
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2021 08:39

Re: Jeu Mort-né

Message par Abileor »

tu es vivant et ca, c'est la meilleure nouvelle. :D :D :D

Je savais qu'en te "piquant le fesses" ça te ferait réagir, ma principale crainte était que tu te sois volatilisé.

Ouf me voila rassuré.

Pour ma part ca me suffit, tu fais ca sur ton temps libre et tout le monde en manque.

Merci de ta réponse et de ce signe de vie, je suis rassuré, l'aventure continue, certes au ralenti mais continue et c'est bien à le principal.

Prends au moins le temps de jouer avec nous.

PS : peut être pourrions nous essayer de trouver des compétences pour t'aider (quelles compétences doit on rechercher ?)
Janabis
Messages : 24
Inscription : 29 mai 2021 08:23

Re: Jeu Mort-né

Message par Janabis »

Je suis toujours dans le coin, à l'affût, mais entre les vacances & les petits bugs persistants, je préfère patienter ...
Attendant que Roro revienne donner une base solide au jeu (sans bugs & aux bonnes règles), retour dont je ne doutais pas trop, bon retour & bon courage au passage ;)
Une fois cette base bien installée, il y aura peut-être moyen de se lancer dans de belles parties ! A étapes, qui sait ? Peut-être même que je ramènerai du monde ^^
Pour le reste, des extensions, des bonus, des fignolages, des rajouts maisons, des je ne sais quoi & autres cela ne me paraît pas prioritaire.
A très bientôt !
mebrylla
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2021 19:31

Re: Jeu Mort-né

Message par mebrylla »

Je suis également toujours là, mais peu présent il faut bien le dire ! Je suis dispo quand tu veux Roro pour faire un petit check de tout, je suis plus à jouer sur le code ;)
Avatar de l’utilisateur
Abileor
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2021 08:39

Re: Jeu Mort-né

Message par Abileor »

Super nouvelle. ;)
Avatar de l’utilisateur
Abileor
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2021 08:39

Re: Jeu Mort-né

Message par Abileor »

mebrylla a écrit : 20 sept. 2021 10:03 Je suis également toujours là, mais peu présent il faut bien le dire ! Je suis dispo quand tu veux Roro pour faire un petit check de tout, je suis plus à jouer sur le code ;)
coucou tu as un contact avec Romain ?
RoroTheShark
Site Admin
Messages : 66
Inscription : 09 févr. 2021 19:11

Re: Jeu Mort-né

Message par RoroTheShark »

Hello,

Pour l'instant j'essaye de revoir toute la base, pour essayer de comprendre où ça pèche...
J'en profite pour mettre à jour le code, et appliquer ce que j'ai pu apprendre depuis! ;)
Je vais essayer de mettre en place un système qui teste tout, comme ça, ça fait une partie du boulot en moins!
Avatar de l’utilisateur
Abileor
Messages : 76
Inscription : 10 févr. 2021 08:39

Re: Jeu Mort-né

Message par Abileor »

Pour des tests on est la
Avatar de l’utilisateur
i0anes
Messages : 53
Inscription : 22 avr. 2021 19:02

Re: Jeu Mort-né

Message par i0anes »

Juste histoire de dire que je suis toujours là :)
Répondre