Quel évolution ?
Publié : 02 mai 2021 00:36
Bonsoir !
J'ai enfin réussi à faire une partie. Ma boite de jeu ayant malheureusement été perdu il y a peu ça faisait plusieurs mois que j'avais pas joué à Flamme Rouge ^^ Ce pied ! L'animation des coureurs est très fun, c'est fluide, déjà que le jeu est rapide de base, avec ton site on peut se faire des parties en 5mn ^^ (pour peut qu'on ai pas analysis paralysis ^^)
Quelques points qui me viennent comme ça :
En théorie on pioche 4 cartes du coureurs de notre choix, sur ma partie ça commençait à chaque fois par mon rouleur, il y avait un moyen de changer cela ? Sinon ça serai un changement bienvenue
En seconde chose : A quand les montages ! j'ai hâtes d'attaquer les cols et de reconstruire les étapes mythiques du tours ^^
Ensuite, les logs manques d'info, on as pas forcément le temps de compter de combien de case un adversaire à avancé et ça rend le comptage compliqué, cette info serai bienvenue. (Edit : je viens de voir que l'info y était bien, mais disparaissait sous les lignes d'aspirations, peut être réduire le log d'aspiration à "joueurs 1, joueur 2, joueurs..., bénéficie(nt) de l'aspiration" ?)
Enfin : ce serai certes très gadget, et surement une tanné à coder pour que ce soit propre, mais une option pour que l'animation de tout les coureurs est leur animation de course en même temps avec du coup une vitesse indexé sur le nombre de case, ça pourrait rendre un effet très sympa, surtout en rejouant le film de la partie d'une seul traite ^^
Merci encore de me permettre de rejouer à Flamme Rouge !
Edit : On a eu un petit bug sur une partie, le serveur semble avoir mal prit en compte le fais que j'ai joué l'animation du tour, c'était le tour ou mes coureurs franchissaient la ligne. Du coup je ne pouvais rien faire vu que pour mon navigateur le tour était joué, mais mon adversaire ne pouvait rien faire non plus. Un simple rechargement de la page m'a permit de rejouer l'animation du tour et c'est rentré dans l'ordre, mais voilà je remonte ce petit bug )
J'ai enfin réussi à faire une partie. Ma boite de jeu ayant malheureusement été perdu il y a peu ça faisait plusieurs mois que j'avais pas joué à Flamme Rouge ^^ Ce pied ! L'animation des coureurs est très fun, c'est fluide, déjà que le jeu est rapide de base, avec ton site on peut se faire des parties en 5mn ^^ (pour peut qu'on ai pas analysis paralysis ^^)
Quelques points qui me viennent comme ça :
En théorie on pioche 4 cartes du coureurs de notre choix, sur ma partie ça commençait à chaque fois par mon rouleur, il y avait un moyen de changer cela ? Sinon ça serai un changement bienvenue
En seconde chose : A quand les montages ! j'ai hâtes d'attaquer les cols et de reconstruire les étapes mythiques du tours ^^
Ensuite, les logs manques d'info, on as pas forcément le temps de compter de combien de case un adversaire à avancé et ça rend le comptage compliqué, cette info serai bienvenue. (Edit : je viens de voir que l'info y était bien, mais disparaissait sous les lignes d'aspirations, peut être réduire le log d'aspiration à "joueurs 1, joueur 2, joueurs..., bénéficie(nt) de l'aspiration" ?)
Enfin : ce serai certes très gadget, et surement une tanné à coder pour que ce soit propre, mais une option pour que l'animation de tout les coureurs est leur animation de course en même temps avec du coup une vitesse indexé sur le nombre de case, ça pourrait rendre un effet très sympa, surtout en rejouant le film de la partie d'une seul traite ^^
Merci encore de me permettre de rejouer à Flamme Rouge !
Edit : On a eu un petit bug sur une partie, le serveur semble avoir mal prit en compte le fais que j'ai joué l'animation du tour, c'était le tour ou mes coureurs franchissaient la ligne. Du coup je ne pouvais rien faire vu que pour mon navigateur le tour était joué, mais mon adversaire ne pouvait rien faire non plus. Un simple rechargement de la page m'a permit de rejouer l'animation du tour et c'est rentré dans l'ordre, mais voilà je remonte ce petit bug )